04/01/2016

Garder le contact

Nouvelle année, nouvelle méthode. Concentrés sur notre travail que nous sommes, la relation avec le client passe parfois au deuxième plan. Or, selon les recommandations de marketing de l’Association du barreau canadien déjà citées sur ce blog, rester en contact avec ses clients est très important.


Le délai entre deux prises de contact ne devrait pas dépasser deux mois. Le 31 décembre, nous avons ainsi décidé de changer de stratégie pour 2016. Nous sommes convaincus que, même si nous restons dans l’attente d’une réponse, d’une décision, il est important que le client en soit informé et ne pense pas qu’on l’ait oublié. Nous sommes ainsi en train de développer une stratégie de suivi régulier. Nous pensons à un appel téléphonique, un mail ou une lettre. La réception d’une newsletter pourrait aussi faire plaisir. Un autre volet est la connaissance des attentes des clients, même potentiels.

Peut-être que vous, cher lecteurs, chère lectrices, avez des idées à ce sujet à nous communiquer? Laissez-nous donc un commentaire et nous vous répondons volontiers sur ce blog ou, le cas échéant, par mail.


Un homme assis devant son ordinateur avec une tasse de café et des biscuits

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