17/08/2021

Joe Biden est irremplaçable

Beaucoup de journalistes se sont posé la question de savoir si Donald Trump était bien normal. Afin de couper court à toutes les rumeurs, il s'est donc soumis à un test cognitif. Il a obtenu d'excellents résultats. Néanmoins, cela n'a pas stoppé les critiques qui se sont alors mis à décrier… le test.

Aujourd'hui, il y a une autre personne à la présidence dont d'aucuns se demandent s'il est encore sain d'esprit. D'autres parlent même ouvertement qu'il souffre de démence vasculaire et font des comparaisons avec des malades de leur entourage. Curieusement, pas un seul journaliste n'en parle. Passons.

Cependant, même les démocrates ont constaté que quelque chose ne tourne pas rond avec un président qui fuit les interviews, n'a quasiment aucun programme à longueur de journée et ne répond qu'aux rares questions des journalistes triés sur le volet, d'une manière extrêmement brève et sans entrer dans le moindre détail. Pour autant, ils ne pensent pas à remplacer le président en fonction. Les quelques mois de sa présidence les ont amplement convaincus qu'il n'y a personne à disposition pour cette fonction, à moins de prendre le risque de faire tomber l'Amérique encore plus bas dans la déchéance et la criminalité.

Kamala Harris se prête bien à être photomodèle ou Miss sur le tard. En revanche, dès qu'il y a quelque chose à régler, comme par exemple la crise à la frontière sud créée par Joe Biden, elle est aux abonnés absents. Tout au plus brille-t-elle par quelques inepties genre «Restez chez vous», lancées aux immigrants clandestins. Belles perspectives en vue.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire