01/11/2019

L’UDC lance plus de cent candidats aux Municipales dans douze communes

L’Assemblée générale extraordinaire de l’UDC Genève qui s’est tenue hier soir à Thônex a désigné ses candidats pour les élections municipales du mois de mars prochain. Le parti lance ainsi dans la course plus de cent candidats dans les plus grandes communes du canton : Bellevue, Bernex, Carouge, Genève, Lancy, Meyrin, Onex, Grand-Saconnex, Thônex, Satigny, Vernier et Versoix.  Soit un total de douze communes, pour le moment, des discussions étant encore en cours et des listes susceptibles d’être modifiées.

L’UDC Genève brigue également des sièges dans les Exécutifs. La semaine dernière, ce sont Christo Ivanov et Pascal Altenbach qui ont été désignés pour le Conseil administratif de la Ville de Genève. Hier, l’Assemblée générale a validé les candidatures de Virna Conti, présidente des Jeunes UDC, à Bellevue, de Lionel Rossini à Bernex, de Damien Guinchard à Carouge, de Philippe Perrenoud à Lancy, de Marco Gaetanino et David Dournhow à Meyrin, de Zora Masé à Onex, d’Eliane Michaud Ansermet et Patrick Hulliger au Grand-Saconnex ainsi que de Manuel Gomes de Almeida et Michel Cabaj à Vernier.

La relève est assurée avec nos trois jeunes candidats que sont Virna Conti, David Dournov et Damien Guinchard. «Je me réjouis qu’à chaque législature nous puissions avoir davantage de candidats. Cela montre vraiment l’engagement citoyen qui fait la force de l’UDC», indique Céline Amaudruz, présidente de l’UDC Genève, vice-présidente de l’UDC Suisse, conseillère nationale et candidate au Conseil des Etats.

Pour l’UDC Genève, la campagne pour les Municipales débute dès le mois de décembre. Le programme du parti se concentre autour de la fiscalité et des finances publiques, de la sécurité, de la politique familiale, de l’économie de l’emploi, des aménagements routiers et du territoire. L’UDC continue de combattre toute hausse d’impôts et taxes supplémentaires pour les ménages ; elle veut armer les policiers municipaux. En matière d’économie, l’UDC soutient le commerce de proximité et entend réduire les trop nombreuses taxes qui pèsent sur les entreprises et faciliter les accès aux commerces.  L’UDC propose également d’accorder la priorité cantonale dans toutes les administrations communales et d’augmenter les places de stationnements pour les véhicules à deux mais aussi à quatre roues ! «Nous sommes le seul parti à défendre tous les modes de transports», rappelle Céline Amaudruz.

Communiqué de presse UDC du 31 octobre 2019.

Pour davantage d’informations :

Céline Amaudruz, présidente de l’UDC Genève, vice-présidente de l’UDC Suisse, conseillère nationale et candidate au Conseil des Etats.

Damien Guinchard, vice-président de l’UDC Genève, responsable comité 2020.

Christo Ivanov et Pascal Altenbach au Conseil administratif VdG!

Christo Ivanov et Pascal Altenbach au Conseil administratif VdG!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire