22/10/2019

L’UDC Ville de Genève choisit ses candidats pour les élections municipales 2020

Les membres de l’Union Démocratique du Centre s’étaient déplacés en masse, hier soir, afin d’assister à cette assemblée générale triomphante, après l’élection de dimanche dernier. Tout le monde était bien sûr content que nous avions, une fois de plus, réussi à placer deux excellents candidats au Conseil national. Pour le surplus, Céline Amaudruz avait fait un excellent score et était donc bien placée pour l’élection au Conseil des Etats. Il ne manquait que l’abandon de la candidate PDC pour la faire élire avec Hugues Hiltpold du PLR. Bien entendu, personne n’a évoqué cette perspective, tellement il était clair que le PDC préfère aider les deux candidats de la gauche à être élus.

Mais revenons aux élections communales. Le travail des dernières années a largement porté ses fruits avec un excellent lot de candidats à l’élection du conseil administratif. Deux ont finalement été retenus. Il s'agit de Christo Ivanov, entrepreneur, député, ancien conseiller municipal, etc. bien connu des Genevois, et de Pascal Altenbach, conseiller municipal, cadre à la Ville de Genève. Du pain bénit après cette législature ponctuée de scandales et de dépenses sans compter du Conseil administratif sortant.

L'assemblée générale a aussi validé la liste pour l'élection du conseil municipal. A noter que votre serviteur en tant que chef de groupe a été positionné à la troisième place.

Christo Ivanov en campagne

Christo Ivanov en campagne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire