08/06/2014

Les joueurs de foot sont des personnes responsables

Les joueurs du Cameroun ont refusé de prendre leur avion pour le Brésil, ce matin. Ils exigeaient une prime de participation de 182'000 € par joueur avant leur départ. Les fans camerounais étaient interloqués devant une telle bassesse de la part des joueurs qui gagnent déjà largement leur vie durant le reste de l’année.

Heureusement qu’il n’en est rien. Les footballeurs camerounais ne sont pas des irresponsables mus par la seule recherche de leur profit. En réalité, ce sont des pères de famille responsables. Ils voulaient seulement responsabiliser ceux qui dirigent l’équipe nationale, <a href="http://www.cameroon-info.net/stories/0,61717,@,cameroun-affaire-des-primes-des-lions-indomptables-eto-o-fait-le-grand-deballage.html" target="_blank">a déclaré leur capitaine Samuel Eto’o</a> : « Il y a de quoi nous payer, si nous demandons cette somme, c’est parce ce que nous la méritons. »

Tout est bien qui finit bien, à moins…

Autriche c/ Congo

Autriche c/ Congo


By Nick Wiebe 06:19, 30 October 2007 (UTC), edited by Fir0002 - Own work, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=3315065

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire