13/02/2019

Jeunes UDC et élections nationales 2019

"Soutenir la jeunesse, c’est déjà voter pour l’avenir"

Lors de l’assemblée générale extraordinaire tenue le lundi 4 février 2019, l'UDC genevoise a validé la liste présentée par la section des Jeunes UDC-Genève pour les élections nationales de cet automne.

Une belle liste emmenée par Virna Conti, figure montante du parti et élue récemment au poste de vice-présidente des jeunes UDC Suisse, suivie par Damien Guinchard, vice-président du parti cantonal. Sur cette liste, nous trouvons également David Dournow et Mathieu Romanens, tout deux candidats aux élections cantonales du printemps dernier et respectivement vice-président de la section Jeunes UDC-Genève et membre de la direction cantonale de l'UDC-Genève et Marc Leuenberger, membre actif du parti cantonal qui concilie étude et travail. Ces jeunes UDC sont attachés aux valeurs communes défendues par l'UDC, telles que l'indépendance, la souveraineté et la liberté.

Les jeunes seront présents durant la campagne et concentreront leurs efforts sur des thèmes qui préoccupent véritablement la jeunesse comme l'emploi et par conséquent la libre-circulation, la santé et bien évidemment les primes d’assurance maladie ainsi que la forte immigration qui oblige notre pays à se densifier de manière inquiétante, une densification qui est un facteur aggravant pour notre environnement.

Avec ces thèmes, nous serons des acteurs importants dans la campagne. Par notre présence, nous désirons aider le parti cantonal à assurer son succès en plaçant plusieurs candidats à Berne pour la prochaine législature.

"Soutenir la jeunesse, c’est déjà voter pour l’avenir" : voilà notre slogan pour la campagne 2019.

Liste des jeunes UDC Genève :
1. Virna Conti
1995, étudiante en droit, présidente des jeunes UDC-Genève, vice-présidente des jeunes UDC Suisse
2. Damien Guinchard
1990, technicien multimédia, vice-président UDC-Genève
3. David Dournow
1989, secrétaire général d’une PME, vice-président jeunes UDC-Genève
4 Mathieu Romanens
1993, étudiant en droit, membre de la direction de l’UDC-Genève
5. Marc Leuenberger
1995, étudiant à la Haute Ecole de Gestion, assistant comptable

(Communiqué de presse UDC-Genève du 7 février 2019)

Pour information :
Virna Conti, présidente des jeunes UDC-Genève
Damien Guinchard, vice-président UDC-Genève

Damien Guinchard

Damien Guinchard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire