15/04/2018

Une belle campagne vient de se terminer

L'élection du Grand Conseil a été précédée d'une campagne préparée longtemps en avance, lancée relativement tardivement et menée avec beaucoup d'intensité. L'UDC avait décidé de miser à fond sur Facebook. Elle a demandé aux candidats de respecter ce choix et d'y participer activement en aimant ses articles et en partageant ses contenus. Je me suis mis avec élan dans cette tâche en augmentant mes publications.

Le résultat est là avec une place respectable sur la liste des vients ensuite. C'est surtout à la campagne que j'ai fait moins bien que mes collègues élus. Cela confirme une fois de plus qu'il est difficile de se faire élire au niveau cantonal lorsqu'on habite la Ville de Genève. J'ai néanmoins la consolation d'avoir déjà une fois réussi cette gageure lorsque j'ai été élu à l'Assemblée constituante. J'y ai siégé de 2008 à 2012, lorsque le peuple a accepté la nouvelle constitution.

Je n'aimerais pas terminer cet article sans remercier sincèrement toutes les personnes qui m'ont fait confiance et qui ont voté pour moi. Je continuerai le combat pour vous, pour l'instant en tant que chef de groupe au Conseil municipal de la Ville de Genève.

https://www.ge.ch/elections/20180415/GC/

Vitrail de la salle du Grand Conseil



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire