C’est avec regret que nous avons appris la démission du conseiller municipal UDC Christo Ivanov qui va désormais se consacrer uniquement à son mandat de député au Grand Conseil.
Christo Ivanov a été élu comme conseiller municipal UDC en mars 2011. Il a siégé essentiellement à la commission des travaux et des constructions, à la commission de l’aménagement et de l’environnement, à la commission du logement et à la commission des sports. Il connaît donc pour ainsi dire «la machine» Conseil municipal à fond et elle n’a plus aucun secret pour lui.
Ancien international de judo et passionné de sport, Christo Ivanov soutient activement les activités sportives. Ainsi, il a encore déposé tout récemment 2 motions pour la réalisation de terrains de rugby à Vessy et aux Evaux.
Christo Ivanov s’est également saisi de sujets comme le taux de vacance des appartements et locaux commerciaux de la Ville de Genève ou la problématique de la vétusté de l’immeuble sis 12, rue des Alpes/21, rue de Berne. Sa transformation que le Conseil municipal vient de voter en commission est donc une grande victoire pour lui et son parti.
L’UDC-Ville de Genève remercie sincèrement Christo Ivanov pour son engagement sans faille et lui souhaite plein succès dans la poursuite de ses activités en tant que député.(Mon discours de chef de groupe en l'honneur de Christo IVANOV, prononcé lors de la séance du Conseil municipal du 10 décembre 2016)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.