01/01/2018

Bonne et heureuse Année 2018!

Qu'elle soit à la hauteur de vos attentes et vous remplisse de satisfaction, joie et bonheur, tant sur le plan de la santé que du succès. 


L'année 2017 vient de s'achever dans la joie. Des célébrations ont eu lieu dans le monde entier. Les mesures de sécurité prises ont été à la hauteur de sorte qu'aucun attentat n'est venu perturber cette fraternité qu'Emmanuel Macron a mis en avant pour l'année 2018. Il est vrai que les Américains sous Donald Trump avaient permis que les Russes battaient l'Etat Islamique en Syrie et que la coalition sous leur direction les anéantissaient en Irak. Bien entendu, cela n'intéresse pas les médias qui préfèrent se concentrer sur les tweets du Président américain. Ainsi est fait le monde.

Genève, quant à elle, reste dans l'expectative. Le budget n'est pas encore voté, mais sur de bons rails. Au niveau cantonal, les élections se préparent en douceur. L'UDC est fin prêt avec trois excellents candidats au Conseil d'Etat, Stéphane Florey, Thomas Bläsi et Yves Nidegger. Après avoir aidé à faire élire Mauro Poggia en 2013, pourra-t-elle pour la première fois placer un des siens? Premier élément de réponse le 15 avril prochain.

La Ville de Genève attend son budget qui devrait être voté dans les semaines qui viennent. Sinon elle n'est pas un musée et quelques beaux projets de constructions attendent leur réalisation.

Tous les ingrédients sont donc réunis pour que chacun réussisse cette nouvelle année 2018 et c'est ce que nous vous souhaitons.

Campagne paisible

2 commentaires: