12/08/2018

Le texte du 12 août: Régnez sur le monde

Rappelez-vous qu'aucune prière ne reste sans réponse. Rappelez-vous qu’au moment où une chose vous semble incorrecte ou les actions d'une personne ne sont pas ce que vous pensez qu'elles devraient être, vous devez prier pour que ces erreurs soient corrigées ou que cette personne soit différente.

Faites face à vos responsabilités. Qu'est-ce qui ne va pas dans votre pays, ses hommes d'État, ses lois, ses habitants? Réfléchissez tranquillement et faites de ces objets vos objets de prière. Vous verrez changer des personnes que vous n’avez jamais vues, des lois faites à votre demande, le mal banni.

Oui! Vivez dans un sens large. Vivez pour servir et sauver. Vous ne pouvez jamais sortir de votre chambre, et vous pouvez pourtant devenir l'une des forces les plus puissantes dans votre pays et dans le monde.

Vous ne verrez peut-être jamais le puissant travail que vous faites, mais je le vois et le mal le voit. Oh! c'est une vie glorieuse, la vie de celui qui sauve. Travaillez avec moi. Voyez cela de plus en plus.

Aimez avec moi et partagez ma Vie.

«Dieu de mes pères, je te glorifie et je te loue de ce que tu m’as donné la sagesse et la force, et de ce que tu m’as fait connaître ce que nous t’avons demandé, de ce que tu nous as révélé le secret du roi.» (Da 2: 23)

(Traduit de God calling)

Jeune femme avec une rose

Jeune femme avec une rose


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire