05/04/2021

Joe Biden vient peut-être de démolir la Ligue majeure de Baseball aux États-Unis

 

La Géorgie a adopté une loi qui élargit les possibilités du vote tout en rendant obligatoire la présentation d’une carte d’identité pour les demandes de vote par anticipation, afin d’éviter les fraudes qui se sont produites lors des présidentielles de 2020 et les élections partielles en janvier 2021. Joe Biden, furieux, a demandé à la Major League Baseball (MLB) de déplacer son Match des Étoiles hors de Géorgie afin punir cet État. La franchise MLB a pris la décision d’obéir à Joe Biden, privant ainsi la ville d’Atlanta de revenus importants.

*******************

Joe Biden vient peut-être de mettre un terme à la Ligue majeure de baseball

La Géorgie a adopté une loi qui élargit considérablement les possibilités du vote. Cependant, parce qu’elle rend obligatoire la présentation d’une carte d’identité pour les demandes de vote par anticipation, les Démocrates, menés par Joe Biden, ont annoncé que cette loi était l’équivalent d’une loi ségrégationniste à la manière de Jim Crow.

Joe est allé plus loin et a cherché à détruire des pans de l’économie de la Géorgie en demandant à la Major League Baseball de déplacer son Match des Étoiles hors de Géorgie. La franchise MLB a tenu compte de cet demande.

L’un des temps forts de la saison de baseball est le Match des Étoiles, qui devait avoir lieu le 13 juillet à Atlanta. Depuis 1933, à mi-chemin de la saison de la MLB, les fans choisissent leurs favoris dans la Ligue américaine et la Ligue nationale, puis les stars choisies s’affrontent. Je ne suis pas un fan de baseball, mais je suis prêt à parier qu’en termes de revenus publicitaires et de ventes de produits dérivés, c’est une partie importante de l’activité commerciale du baseball professionnel. Et il apporte certainement des revenus à la ville qui l’accueille.

Jeudi (le 1er avril), M. Biden a fait l’une de ses courtes apparitions scriptées, cette fois sur ESPN. Il convient de noter qu’ESPN, dont Disney est propriétaire, a depuis longtemps transféré son allégeance du sport au gauchisme, avec un un de sport.

Donald Trump, qui était un excellent athlète lorsqu’il était jeune, n’a jamais été autorisé à paraître sur ESPN.
Sage Steele, l’intervieweur d’ESPN, a dit à Joe Biden :

« Tony Clark est le directeur exécutif de l’association des joueurs de la Major League Baseball. Il a dit qu’il serait prêt à discuter du déplacement du Match des Étoiles hors d’Atlanta parce que le gouverneur de la Géorgie, Brian Kemp, a signé une loi adoptée par la législature républicaine de l’État de manière à revoir la façon dont les élections de l’État sont gérées. Alors, M. le Président, que pensez-vous de la possibilité que le baseball décide de déplacer le Match des Étoiles hors d’Atlanta à cause de cette question politique ? »

À ce moment-là, le président qui a utilisé le mot «unité» huit fois dans son discours d’investiture aurait pu dire quelque chose du genre : « Vous savez, Sage, le baseball est le passe-temps de l’Amérique. Nous avons inventé ce jeu, et c’est un sport que tout le monde devrait pouvoir apprécier sans que la politique ne s’en mêle. »

C’est ce que Joe aurait pu dire. Ce n’est pas ce qu’il a dit.

Au lieu de cela, il a exhorté la franchise MLB à se barrer de la Géorgie.

J’ai retenu quelques commentaires significatifs :

« Je pense que les athlètes professionnels d’aujourd’hui agissent de manière incroyablement responsable. Je les encourage vivement à le faire. Les gens les regardent. Ils sont des leaders. Regardez ce qui s’est passé avec la NBA, également. Regardez ce qui s’est passé dans tous les domaines. Les personnes qui sont le plus victimisées sont celles qui sont les leaders dans ces différents sports et ce n’est tout simplement pas juste. [Rédacteur : Joe est-il en train de stéréotyper les hommes noirs en tant que bons athlètes ? Oui, je le pense]. C’est Jim Crow sous stéroïdes ce qu’ils font en Géorgie et dans 40 autres états. » [Rédacteur : Encore une fois, la Géorgie a élargi les possibilités de vote. Ce qui agite vraiment Biden et consorts, c’est la demande faite aux électeurs de fournir une pièce d’identité pour les votes par anticipation. Personne ne va être pendu à un arbre ou voir une croix brûler sur sa pelouse].
« Ce dont il s’agit […] … Imaginez que vous adoptiez une loi disant que vous ne pouvez pas fournir de l’eau ou de la nourriture à une personne faisant la queue pour voter. [Rédacteur: Ceci est un mensonge. Les groupes ou personnes politiquement engagés ne peuvent pas utiliser de la nourriture ou des boissons comme pots-de-vin pour les gens faisant la queue. C’est la norme de toute loi électorale]. « Vous ne pouvez pas faire ça. Voyons donc ! Ou encore vous allez fermer un bureau de vote à cinq heures, l’heure où les travailleurs sortent du travail.» [Rédacteur : C’est un mensonge si flagrant que la veille de l’apparition de Biden sur ESPN, le Washington Post a été obligé de lui donner «Quatre Pinocchios». En réalité, la loi maintient les heures de vote de 7 heures à 19 heures, et a également étendu les heures du vote par anticipation].
Il s’agit d’empêcher les travailleurs et les gens ordinaires avec lesquels j’ai grandi, d’aller voter. »

Grâce en partie à la combinaison toxique de mensonges et d’encouragements de Biden, la franchise MLB a décidé vendredi d’abandonner la Géorgie pour tenir son Match des Étoiles.

C’est encore un autre exemple de sociétés qui utilisent leur pouvoir pour faire pencher la balance politique vers la gauche. (Lors de son émission,Tucker Carlson s’en est pris à la fois aux mensonges de Biden et cette pratique des entreprises). La seule façon d’y mettre un terme est de frapper ces entreprises au niveau de leurs résultats financiers.

Cessez de regarder la Major League Baseball et d’acheter les produits dérivés qui rapportent chaque année des milliards de dollars aux franchises de la MLB. Tant qu’il n’y aura pas de conséquences à leur utilisation de leur influence sur le marché et à leur volonté de manipulation politique, elles continueront de le faire.

Gardez à l’esprit qu’il n’y a que 30 équipes de baseball, mais il y a environ 80 millions d’électeurs de Trump. Nous pouvons faire souffrir la MLB pour sa décision d’utiliser le baseball comme une arme politique contre l’intégrité des élections en Amérique.

M. Trump a tenu le même discours vendredi (le 2 avril), en exhortant ses partisans à boycotter toutes les entreprises qui soutiennent les programmes politiques de la gauche.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire