04/12/2015

Le marketing d’un cabinet juridique

L’exploitant d’un cabinet juridique ne doit pas se contenter de faire du bon travail pour ses clients. Il peut aujourd’hui aussi faire des annonces dans les médias. Cette pratique n’est pourtant pas entrée dans les moeurs, car interdit il y a peu de temps encore. Mieux vaut donc se tourner vers d’autres stratégies.
L’association du barreau canadien propose encore l’impression d’une brochure, commanditer une activité pour la clientèle, etc. Elle met aussi en garde que les démarches de marketing peuvent être lentes à faire fructifier.
Un conseil qu’elle donne est de mettre à jour son image et ses documents de marketing. C’est dans ce sens que nous avons commencé à transformer notre site internet. Nous mettons maintenant en avant notre nouveau logo, l’étoile que nous suivons avec les initiales CJS à son intérieur, ce qui signifie Cabinet Juridique Pierre Scherb. Cette mise à jour n’est pourtant qu’à son début et nous continuerons à embellir notre site internet, tout comme nos autres instruments de marketing. Le meilleur marketing reste encore le travail bien fait.
Un avion après le décollage

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